Classique! 

Tirage photo cadre bois avec passe-partout.

  Les tirages cadre bois avec passe-partout proposés représentent le classique de l'encadrement. Ils forment un ensemble élégant et harmonieux. Un encadrement traditionnelle et simple au service de mes photographies.

 

  Vous choisissez le tirage de votre choix, puis vous choisissez votre finition parmi les options disponible dans l'onglet sélection. Il vous est proposé deux types de papiers, le Hahnemühle FineArt Baryta et le FujiFlexUB. Deux papiers photos d'une qualité extraordinaire qui ne pourront que vous surprendre! 

Tout les tirages sont proposés avec le choix de la couleur du passe-partout (blanc ou noir) et du cadre (Brun/Noyer/Bois naturel/Blanc).

Brun

Noyer

Bois naturel

Blanc

Les papiers qui m'ont séduit...

  Le papier Hahnemühle FineArt Baryta est un papier de 325g/m2 d'un blanc éclatant. Conforme à la norme ISO 9706/ qualité musée pour la plus haute conservation. Il offre une impression d'excellence avec un rendu parfait des couleurs et des détails, un noir profond et un rapport de contraste impressionnant. La teneur en sulfate de baryum lui confère l’aspect traditionnel d’un papier baryté argentique. Sans acide et sans lignine, ce papier jet d’encre FineArt répond aux exigences les plus élevées en matière de conservation. Un choix sélectionné pour l’impression de mes photographies noir et blanc ainsi qu'en couleur. Un classique superbe et indémodable!.

  Le papier FujiFlexUB est très différent du FineArt Baryta. De part sa texture et son aspect, d'un grammage de 235g/m2, c'est mon autre choix de papier pour donner le rendu souhaité à mes photographies. Il séduit par la restitution des couleurs et nuances, et fascine par la netteté et la profondeur apporté. La teinte chaude et sa surface ultra brillante garantissent des couleurs splendides et intenses. C'est un papier extrêmement stable et résistant dans le temps. Tout juste magnifique!

C'est partie!

© 2020 Adrien Lanskin / HUBA.

Proudly created with Wix.com